Alliance The Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Darkside

Forum de The Darkside, alliance du jeu de gestion futuriste Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agyf

Agyf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:35

beh... en faite, je crois que y'a plus que moi qui vient... je sais meme pas pourquoi, je suis meme pas T.D.S.... mais bon, c'est la nostalgie du temps ou nous étions de grands alliés....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 23:36

lol moi je connais meme pas cette alliance de noobs ils on un vieux classement en plus
une question il a combien de points leurs meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael1

Azrael1


Nombre de messages : 183
Pseudo : Azrael
Date d'inscription : 03/02/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 10:14

c'est vrai, y a plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 10:22

J'ai remarquer et il a combien de points votre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 10:29

si vous voulez partir de cette alliance de merde je peux vous proposer une des notres ??????
au moins on est fort et actif ds le jeux et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Agyf

Agyf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:10

désolé, mais ni azrael ni moi sommes chez les T.D.S et nous ne sommes pas dans des alliances de merde^^ et n'injurie pas la T.D.S qui était une bonne alliance autrefois ! !

moi je suis le fondateur des SDE et nous sommes top 100 !

pour le meilleur membre des T.D.S, je ne peux pas te répondre...

tu fais partie de quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 17:27

Me voilà!

bon, je passe plus souvent sur ogame....

N'insulte pas les TDS c'était autrefois une super alliance certainement bien meuilleure que ton machin.

notre meilleur a 134.343 ..... Smile

bon du coup j'ai oublié ce que je devait faire ici et pourquoi tu m'a attendu si longtemps....


ah oui le pacte, bin moi je suis d'accord mais tu peut t'adresser a patstar36 ingame qui traitera mieu le sujet sur le jeu.


Au fait, capitaine retra est un membre des TDS et il n'a rien a voir avec Capitaine Ace. je le connait personnelement.


voilà voilou, désolé si je t'ai paru un peu agressif.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:04

eu mais tu dit:
Citation :
N'insulte pas les TDS c'était autrefois une super alliance certainement bien meuilleure que ton machin.

notre meilleur a 134.343 .....
mais je croit pas on fait parti du top 10 donc ton alliance voila quoi............
je fait parti des GANP_LANR actellement 11 eme mais nous venons de faire un pacte qui va nous classer ds le top 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:05

pardon pas un pacte une fusion GANP+LNR
Revenir en haut Aller en bas
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:23

et ton meilleur il a un peu pres autant de points que notre plus nul
Revenir en haut Aller en bas
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:38

et encor..............................
Revenir en haut Aller en bas
Agyf

Agyf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:40

mais, on s'en fout... ^^

t'as vraiment rien d'autre à faire que d'insulter mes amis ??

de toute façon, tu viens ici pour rien vu que tu n'y verras jamais capitaine retra ! donc soit tu reste polis, sois tu passes ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:43

oula la tu va me faire quoi.............................
et puis je suis poli le seul truc que j'ai dit c'est que cettait une ali de merde donc voila et je le redit si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agyf

Agyf


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/01/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 0:45

Bon en fait, tu viens juste ici pour faire chier ton monde, on l'avait compris

tu ne mérite meme plus qu'on te réponde

juste un truc qu'il faudrait peut etre que ta petite cervelle assimile, on ne juge pas une alliance sur son classement !

alors moi je te dis adieu, et j'espère pas te recroiser, je vois assez d'abrutis dans ton genre irl pour qu'il me pourrisse la vue dans mes moments de détentes.

et sache que c'est pas parce que ton ally est top 10 que je vais trembler, c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-sde.actifforum.com/index.forum
Louidji

Louidji


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2006

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:17

A la base je suis pas venu faire chier y a que toi qui fait chier moi je voulais juste savoir qui etait le mec ds la liste d'ami de pasific motion et la c'est toi le seul mes qui me fait chier et puis sa changera rien c'est une ali de merde et puis c'est tt voila y a rien a dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 19:11

tu comprend le mot "autrefois"?

je ne comprend pas de quoi tu te mele! pasque apraement c'est le compte d'un ami, ce n'est pas ton compte. ce serai con de te dénoncer pour multi compte.

quand a toi, tu ne peut strictement RIEN me faire! et ouai! envoie tes 85000 étoiles de la mort, peut etre meme plus si tu peu, amuse toi bien, j'en ai rien a faire je vais pardre de minimes ressources que je n'utilise pas et je sais pas si tu en tirera quelque chose.


alors maintenant que tu as ta réponse, je te prie d'etre plus poli ou de partir.
merci.

(et un dernier truc: notre meuilleur peut aussi etre dans une alliance classée 10eme, c'est meme toi qui l'a dit)

@+ je veux bien etre plus agréable si tu l'est en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S   Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec l'alliance L.B.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pactes de non agression avec D3
» pacte avec les P.A_W
» Pacte avec les SDE
» Pacte total avec les C.J.S
» pacte avec REPUBLIQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Darkside :: Univers 16 :: Pour ceux qui viennent avec de bonnes intentions... :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser