Alliance The Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Darkside

Forum de The Darkside, alliance du jeu de gestion futuriste Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir des ressources a gogo !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito

Obito


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2005

Avoir des ressources a gogo !!!! Empty
MessageSujet: Avoir des ressources a gogo !!!!   Avoir des ressources a gogo !!!! EmptyLun 19 Déc à 5:59

Bon je suis pit etre débutant mais j'ai trouver une petit technique ( elle devait deja exister, ou vous devait la savoir Exclamation Exclamation Exclamation )!!! Very Happy
Voilà alors moi je cherche des planetes ou les joueurs sont noter inactifs depuis 1 semaine, cela veut dire qu'il y a plein plein de ressources qui attendent qu'une seul chose : Qu'on aille les prendres!!!!!!!!!!!! matrix
Donc ba voilà en esperent que sa vous aura aider!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ph nix
Invité




Avoir des ressources a gogo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir des ressources a gogo !!!!   Avoir des ressources a gogo !!!! EmptyMar 21 Mar à 17:53

Ton con seil est sympat mais je pense ke tou le monde connaissait ce ruc mais bon j'aime pas trop faire sa je trouve ça déloyal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et g mon style de jeu matrix matrix aprés tu fais comme tu veut Exclamation Exclamation
a+ Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir des ressources a gogo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir des ressources a gogo !!!!   Avoir des ressources a gogo !!!! EmptyMar 21 Mar à 17:56

Au fait ya écrit inviter en dessous de Ph nix mais je suis un membre de l'ally ki arrive pas s'enregistrer Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais tant pis a+
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des ressources a gogo !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avoir des ressources a gogo !!!!   Avoir des ressources a gogo !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des ressources a gogo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Darkside :: Bar :: Astuces de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser