Alliance The Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Darkside

Forum de The Darkside, alliance du jeu de gestion futuriste Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 histoire: le petit chaperon rouge....

Aller en bas 
+3
Barber
smut
Yéti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyDim 22 Jan à 0:31

Dites donc! ya pas grand monde qui post ici!
Vous avez peur? vous savez pas quoi dire?

en voila une histoire:

Il était une fois, une petite fille qui avais une cape rouge, on l'appelait "le petit chjaperon rouge", un jour, sa mere lui demanda d'apporter un petit pot de beure et une galette chez sa grand-mere tres malade qui habite dans la foret. Le petit chaperon rouge y alla donc et, s'amusant sur le chemin, rencontra le grand méchant loup. Celui-ci, (il était tres méchant) lui demanda gentillement (il lui demande gentillement pour pas que le chaperon rouge sache qu'il est vilain, mais en vrai il est vilain) " Bonjour comment t'appele tu?" "le petit chaperon rouge et toi?" "le grand méchant loup" (bon, cet abrutit a donné son nom alors maintenant on sait tous qu'il est méchant. Sauf le petit chaperon rouge qui est un peu bete (c'est une femme apres tout Laughing (je rigole))) donc le loup demande ce que fait le petit chaperon rouge dans la foret et elle lui répond "j'apporte un petit pot de beure et une galette à ma grand mere qui habite dans la foret et qui est tres malade!" alors le loup à une idée (pasqu'il est pas si bete que sa ce loup...) "et si on fesait la course?" "ok" dit le petit chaperon rouge (elle est bete, comme le loup il est méchant il va lui tendre un piege!!!) donc le loup part par un chemain en se dépéchant alors que le petit chaperon rouge en emprunte un autre plus long, et elle ceuille des fleurs au passage pour sa grand mere qui est malade (et qui habite dans la foret si t'as bien suivi....). Donc le grand méchant loup arrive en 1er à la maison de la grand mere. TOC TOC TOC "oui" fait la grand mere d'une voix faible. et le loup dit: "c'est moi! le petit chaperon rouge!" (alors qu'en fait c'est pas lui...) et la grand mere lui dit "tire la bobinette et la chevillette cherera" (cherchez pas a comprendre cette phrase, elle est mythique mais j'ai réussi a vivre pendant 10 ans sans la comprendre... Et pis, sa vaut pas le coup de chercher ce que sa veux dire pasqu'une chevillette qui tombe....). Bon enfin bref! le grand méchant loup tire la bobinette comme lui a dit la grand mere et il entre, il déhabille la grand mere (quel petit polisson!) la mange toute crue et s'habille avec ses habits...
Pendant ce temps, le petit chaperon rouge a fini son bouquet et est arrivé devant la maison de la grand mere. TOC TOC TOC "mere-grand (c'est comme sa que le petit chaperon rouge appele sa grand mere) c'est moi, le petit chaperon rouge!" alors, le loup déguisé en grand mere lui répond "tire la bobinette et la chevillette cherera" donc le petit chaperon rouge fait comme le loup lui a dit (car elle croit que c'est sa grand mere) elle entre et arrive pres du loup. "Oh mere grand (elle est vraimen bigleuse quand meme!) comme vous avez de grandes oreilles!" (pasque c'est les oreilles du loup.) "alors le loup dit "mais c'est pour mieux t'entendre mon enfant!". "oh mere grand! comme vous avez un long nez!", mais c'ets pour mieux te sentir mon enfant!" lui répondit le loup. "oh mere grand! comme vous avez de grandes dents!" et là, le loup sort du lit et saute sur le petit chaperon rouge en criant "c'est pour mieux te mager mon enfant!" et il l'avale tout rond.


quoi? une histoire ne rapport avec ogame?
ah!

bin...


Yeti arrive a ce moment là et lance des missiles interplantetaires sur la maison, puis envoie ses vaiseaux de bataille sur le loup. une fois le loup mort, il récupere grace à ses recycleurs le petit chaperon rouge et la mere grand.... et un peut de cristal et de metal avec les restes du loup....





voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smut

smut


Nombre de messages : 44
Pseudo : smut
Date d'inscription : 06/02/2006

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyJeu 9 Fév à 20:28

Very Happy j'adore la fin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: barber   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyLun 13 Fév à 19:45

... et les 7 nains dans tout ça !!

Non, ça je crois que c'est encore une autres histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyVen 10 Mar à 23:12

et blanche neige? et le pti pousset?
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyVen 10 Mar à 23:20

et gargamel !! et Milou !! et le shtoumph à lunette !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 11 Mar à 13:35

et les télétubis ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 11 Mar à 20:54

désolé, je suis pas tres caklé au niveau de Dora l'exploratrice... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 11 Mar à 21:34

moi je sui un incolable de oui-oui et sa voiture qui fait "TUT-TUT" et "POUET-POUET"
jocolor geek geek geek rendeer

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 11 Mar à 21:45

bin moi je suis incollable sur son ami "POTIRON" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 11 Mar à 22:12

scratch scratch Moi à part pokémon !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyDim 12 Mar à 15:11

bou tu n'est meme pas incolable sur oui-oui jocolor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

geeklol! geeklol! geeklol!
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyDim 12 Mar à 19:40

Pour toi c'est une fierté ?? Very Happy

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyDim 12 Mar à 23:40

ba oui!!!!!!!!!!!!!!!
c'est oui-oui kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
histoire: le petit chaperon rouge.... Langue43histoire: le petit chaperon rouge.... Langue43histoire: le petit chaperon rouge.... Langue43
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyLun 13 Mar à 21:04

Bon vu que t'aime tant Oui-Oui avec sa petite voiture jaune et rouge histoire: le petit chaperon rouge.... MDR71 Je vais changer mon image perso pour te faire plaisir !!

histoire: le petit chaperon rouge.... MDR86
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyMar 14 Mar à 14:48

Zac, toi qui t'y connait, est-ce que Oui-Oui en angleterre, il s'appelle Yes-Yes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyJeu 16 Mar à 0:17

Je crois pas moi !! J'ai tapé sur google ça ma rien donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyJeu 16 Mar à 16:40

C'est pasqu'il s'appelle Noddy!!
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyVen 17 Mar à 12:34

ba bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!
t'est tro béte barber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek rendeer geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyVen 17 Mar à 16:33

C'est bon !! Je suis pas incalable à 100% sur Oui Oui !! Pas comme Yeti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyVen 17 Mar à 17:39

Bin oui, c'est toute ma jeunesse et je ne nie pas ma jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Barber

Barber


Nombre de messages : 141
Pseudo : Pyros ou Barber
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyVen 17 Mar à 20:51

Moi quand j'étais petit je regardais Casper le gentil petit fantôme. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 18 Mar à 12:37

Moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 25 Mar à 21:22

oura a mon 100éme message cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptySam 25 Mar à 23:36

Cool! 100 message et moi j'en ai tellement que je les compté plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zac

zac


Nombre de messages : 145
Pseudo : zac
Date d'inscription : 15/12/2005

histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... EmptyDim 26 Mar à 13:12

tan a le double.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire: le petit chaperon rouge.... Empty
MessageSujet: Re: histoire: le petit chaperon rouge....   histoire: le petit chaperon rouge.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire: le petit chaperon rouge....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire
» juste un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Darkside :: Alliance The Darkside :: Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser