Alliance The Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Darkside

Forum de The Darkside, alliance du jeu de gestion futuriste Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael1

Azrael1


Nombre de messages : 183
Pseudo : Azrael
Date d'inscription : 03/02/2006

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire EmptySam 4 Fév à 13:40

Bonjour a tous!
Moi, Azrael commandeur des Dark Angels, ai une histoire(la mienne)
Seuls ceux qui connaissent le futur caucmardesque du 41eme Millénaire(Warhammer 40.000) pour comprendre mon histoire!(pour les autres il ce débrouillerons pour comprendre)

998.M41 - La Croisade de l'Ophidium Gulf
Les croisades Black Templars ne sont pas toujours de vastes opérations, certaines n'impliquent que l'équipage d'un unique vaisseau. L'unes de celles-là fut conduites par le Connétable Raimer, commandant du vaisseau de bataille Ophidium Gulf. Raimer mena ses 90 hommes dans une croisade qui les conduisitau coeur d'une vaste zone d'espace inexploré, dans les dangereuses régions du voile, au sud de la galaxie (15). Les mondes frontaliers d'un des systèmes habités qu'ils découvrirent étaient peuplées d'extraterrestres primitif qui vivaint dans de vastes villes d'or et rendaient hommage à un être appelé la voix de l'Empreur. Curieux de découvrir l'identité de cette Voix, Raimer et ses guerriers poursuivirent après avoir détruit les temples hérétiques.

Au fur et à mesure de leur progression, les Balcks Templars se rendirent compte que les mondes qu'ils visitaient avaient subi des ravages bien pires que la destruction qu'eux même avaient apporté. L'Ophidium Gulf était un navire rapide, et il arriva bientôt au coeur du système. C'est alors que ses senseurs détèctèrent une petite flotte de vaisseaux qui quittait l'orbite d'une autre planète dévastée. Les augures signalèrent qu'il s'agissait de vaisseaux Space Marine, appartenant aux Dark Angels(c'était ma flotte) . Raimer et la flotte Dark Angels échangèrent des politesses alambiquées en Haut Gothique, et les Blacks Templars finirent par proposés de se battre aux côtés de cette illustre chapitre de la Première Fondation pour capturer le chef du culte.

Les Dark Angels acceptèrent à conrecoeur l'offre des Blacks Templars, et lors de l'assaut sur le repaire hérétique, ce furent les hommes de Raimer qui ouvrirent la brèche dans les défense et capturèrent la Voix, un guerrier revétu d'une armure énergétique noir, sans blason ni ornement. Raimer se replia vers l'Ophidium Gulf, où il fit enchaîner le prisonnier dans la salle la plus sûre. A peine Raimer avait-il regagné son vaisseau que je le contacta pour demander que le captif me fût remis. Raimer commença par refuser mais lorsque les senseurs de son vaisseau l'avertissait que la flotte Dark Angels était en train d'activer ses armes, il comprit qu'il n'avait pas le choix. Raimer me livra le prisonner et, sans prononcer la moindre parole, nous quittèrent le système

998.M41 - Le Retour
Nous enferiâmes le prisonnier dans une cellule avec le Chapelain Investigitateur Halimric. Soudain, la flotte se fit attaquer par des pirates hérétiques, les Red Corsairs. Le prisonnier, trop précieux pour qu'il soit capturer, partit avec le Halimric et 4 vaisseaux vers le Roc. Nous fîmes face face à un adversaire l'argement superieur en nombreux. La bataille fut terible. Mon vaisseaux se fit descendre mais je réussis avec 20 autres frères d'armes à fuir dans plusieurs capsules de sauvetage. La mienne s'echoua sur un monde-ruche où je pris le contrôle de la ville.La population, humaines, ne connait ni l4empreur, ni l'Imperium. Cette planète est à des millards d'annés lumières de Terra et les chances que je rentre dans l'Imperium sont très mince. Je l'est alors batisée Caliban, en l'onneur de la planète mère des Dark Angels.

j'espère que mon histoire vous à plus.
Si d'autre veulent raconter comment ils sont arrivés dans le 16 univers et comment on-t-il connue la Dark Side, je serai un lecteur très attentif.
Merci d'avance pour ceux qui de me répondront pour me donner leur avis.
Au revoir[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Theos

Theos


Nombre de messages : 128
Pseudo : Theos
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMar 7 Fév à 0:09

Je connais un tout petit peu Warhammer et j'ai réussi à comprendre, c'est pas mal du tout mais juste une petite chose... Tu pourrais trouver un autre titre s'il te plait ? Parce que si tout le monde mais
Citation :
histoire
en titre, ça va pas être très pratique pour s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancethedarkside.superforum.fr
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 8 Fév à 18:38

...

Yeti arrive a ce moment là et lance des missiles interplantetaires sur la maison, puis envoie ses vaiseaux de bataille sur le loup. une fois le loup mort, il récupere grace à ses recycleurs le petit chaperon rouge et la mere grand.... et un peut de cristal et de metal avec les restes du loup....
Revenir en haut Aller en bas
Titew

Titew


Nombre de messages : 27
Pseudo : Thibs ou Titi
Date d'inscription : 03/04/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyLun 3 Avr à 20:19

ahahaah!c'était pas drôle!!méchant yéti il a buté le loup!!!OUIN Sad Sad Sad c'est pas juste!!il a rien fai!!
Revenir en haut Aller en bas
Yéti

Yéti


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2005

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyMer 5 Avr à 19:01

Nan, c'est rien, un trip avec moi meme.
Votre niveau de connerie n'est pas assez élevé pour comprendre ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
Titew

Titew


Nombre de messages : 27
Pseudo : Thibs ou Titi
Date d'inscription : 03/04/2006

histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire EmptyVen 7 Avr à 21:15

ahahah!Bon, ben alors je vai plu dire de connerie alor...si je suis pas assez con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire Empty
MessageSujet: Re: histoire   histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire: le petit chaperon rouge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Darkside :: Alliance The Darkside :: Histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser